Julie
| Sujet: POUR TOUS LES GENRES MUSICAUX Sam 16 Juin - 13:17 | |
| Je crois qu'un petit peu d'ouverture d'esprit serait bien!! Il y a du bien dans le rock, dans le rap, dans la techno... ainsi que de la "merde" dans le rock, dans le rap, dans la techno... Je crois que tous les genres musicaux méritent d'être écoutés, ils peuvent chacun nous apporter quelque chose ! Donc arrêter d'être borné sur un sujet ! Enfin si cela vous amuse faite ce que vous voulez mais personnellement je ne trouve pas cela très enrichissant ! Bisous | |
|
jerome admin
| Sujet: Re: POUR TOUS LES GENRES MUSICAUX Sam 16 Juin - 16:31 | |
| kikoo julie Le fait de créer un post rock en premier permettait de créer d'autres post ensuite. le fait que ce soit david qui en parle le premier a fait qu'il a eu l'honneur ( et la critique) de présenter sa tendance musicale . Je sais que si Rémi veut faire pareil , il laissera une vingtaine de vidéo; à chacun d'en profiter Moi j'adore les groupe locaux et la techno (tous les dimanches sur radionti.com) a chacun de faire profiter de sa connaissance . allez voir c'est un de mes judokas c'est génial : http://www.braskasses.netCe forum n'est pas fais pour s'affronter sinon il serait fermé | |
|
kiki admin
| Sujet: Re: POUR TOUS LES GENRES MUSICAUX Dim 17 Juin - 5:13 | |
| ne t'inquiète pas julie,avec rémi,on se connait bien,c'est juste question de se chambrer un peu,on se voit pas souvent alors ce site nous permets de nous titiller un peu,mais c'est surtout pas un match à savoir qui va gagner...voilà autre chose maintenant,m'affronter avec mon filleul que j'adore ,j'voudrais voir cà,pas de bagarre entre CLAVIER!!! Cela dit,julie,tu as bien fait de poster ce message,cela permets de mettre les choses au point,tu sais julie,on n'a pas l'impression,mais les rockeurs sont très ouvert...moi aussi je pense que chaqu'un a le droit d'écouter la musique qu'il veut,de s'habiller comme il veut,il faut se méfier des apparence,on est en démocratie,m.r.e alors(enfin pour le moment)!!!Voili,voilou,@+,les p'tits loups. Je vous adore,et bon dimanche...pas cool le temps pour ceux qui vont au picnic. Hé jérome moi je suis fier de nos ptits cousins,ils sont vraiement très bien,la nouvelle génération est dans la place,cà vas bouger!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR TOUS LES GENRES MUSICAUX | |
| |
|