Sujet: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Jeu 7 Juin - 13:54
voila j ai nettoyé un peu toussa pour parler de toutes les musiques qu on ecoute : rock , hip hop , edith piaf pour julie ... , techno ...
<object><param></param><param></param></object> Une pitite vidéo pas humouristique,mais essentielle. Car lorsque je vois le niveau musical de rémi... ...j'ai du boulot. En ésperant que vous ne soyez pas tous tombés si BAS!!! kiki
kiki admin
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Jeu 7 Juin - 14:52
<object><param></param><param></param></object> Et non rémi le ROCK n'est pas mort!!! ECOUTE çà!!! çà donne la chair de poule. je l'envoie à lolita,çà va lui donner des idées!!! @+ kiki
kiki admin
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Ven 8 Juin - 14:22
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Lun 11 Juin - 4:49
kiki a écrit:
CONVERTIR Rémi... ...j'ai du boulot,il est perdu pour la france,il écoute que du rap. Et pour critiquer un genre musical,il faut au moins le connaître N'est-ce-pas Rémi
kiki
je commence ma reconversion
THUNDER na na na na na na na THUNDER na na na na na na na THUNDER na na na na na na na
thunderstrunk , yeah yeah thunderstrunk
kiki admin
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Lun 11 Juin - 14:07
Et rémi,c'est thunder ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!! OUAIS y a du boulot,mais c'set pas mal pour un début!!!
kiki
jerome admin
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Mar 12 Juin - 8:11
thunder, thunder, thunder, thunder I was caught in the middle of a railroad track I looked round and I knew there was no turning back my mind raced and I thought what could I do and I knew there was no help, no help from you sound of the drums beating in my heart the thunder of guns tore me apart you've been Thunderstruck
rode down the highway broke the limit , we hit the ton went through to Texas , yeah Texas, and we had some fun we met some girls some dancers who gave a good time broke all the rules played all the fools yeah yeah they, they, they blew our minds and I was shaking at the knees could I come again please yeah them ladies were too kind you've been Thunderstruck
I was shaking at the knees could I come again please
Thunderstruck, Thunderstruck, Thunderstruck, Thunderstruck it's alright, we're doin' fine it's alright, we're doin' fine, fine, fine Thunderstruck, yeah, yeah, yeah Thunderstruck, Thunderstruck Thunderstruck, baby, baby Thunderstruck, you've been Thunderstruck Thunderstruck, Thunderstruck You've been Thunderstruck
jerome admin
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Mar 12 Juin - 8:18
traduction de thunder :Foudroyé Je me suis fait repéré au milieu de la voie ferrée J'ai regardé autour de moi et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas faire demi-tour Mon esprit s'est emballé, j'ai cherché une solution Et j'ai compris que je ne pouvais m'attendre à aucune aide, aucune aide de ta part Mon coeur battait la chamade Les coups de feu m'ont déchiqueté T'as été foudroyé!
On a dévalé l'autoroute, fait des excès, dépassé les 180 On a traversé le Texas, ouais, le Texas, et on s'est bien marré On a rencontré des filles, des danseuses qui nous ont donné du bon temps On a violé les lois, joué aux cons Ouais, ouais, c'est elles qui nous ont fait perdre la tête
Mes genoux s'entrechoquaient Pourrais-je revenir s'il vous plaît? Puais, ces demoiselles étaient bien trop gentilles T'as eu le coup de foudre
Ouais, c'est super, tout se passe bien! Ouais, c'est super, tout se passe bien! Foudroyé! T'as été foudroyé!
rémi admin
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Mar 12 Juin - 13:23
ca veut vraiment rien dire le rock
kiki admin
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Mar 12 Juin - 14:57
Rémi pour émettre une critique,il faut connaître!!!
kiki admin
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Mar 12 Juin - 14:58
Merci à toi,jérome
kiki
jerome admin
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Mar 12 Juin - 15:14
je ne veux pas forcément te contredire mais au niveau parole il ne se sont pas trop foulé.L'avantage sur la techno c'est qu'il n'y a pas de parole et que plutot que de dire des conneries il vaut mieux se taire donc viva makina
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 12:42, édité 1 fois
rémi admin
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Mer 13 Juin - 3:28
kiki a écrit:
Rémi pour émettre une critique,il faut connaître!!!
avoue que les paroles vallent rien dire
Cory
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Mer 13 Juin - 23:41
[Refrain : ] (x2) [Refrain] (x2) I got places to go, I got people to see, J'ai des places pour partir, j'ai du monde pour partir Le pénitentier n'est pas une place pour moi
[Couplet 1] Tu seras en tors pour tout le monde tu sera testé Tu seras stressé, je t'enseigne une putain de leçon Mac 101's ( ? ) dans la session et je garderais les traces lorsque tu m'as blessé Smith et Westerns, l'arme, à ton procès imagine toi (god dam) Ces lignes mes potes les gardent dedans, gardez le dans ma Benz, butez-le à la fin Regardes les 22 tours, ma pute mérite un 10 parfait Je lui met un coup mais je me lève et je réessais à nouveau Ces enfoirés pensent que je vais perdre, ils prétendent être des amis En premier tu échoues, éssaies, essaies, essiaes, essiaes encore Je suis le meilleur tu ne peux pas le faire, oublies ça, quand je crache sur ça, c'est fou Tu aimes ça, admires ça, tu aimes ça, j'aime ça, c'est Shady Aftermath dans ton cul salope, si ce n'est pas un classique Quand c'est fini, fais-en un déchet, je maîtrise ça Arrètes et ramène ton idiot abattu, tes coups manqués sont radicaux Glock mets le flingue dans le plastique, engeule-le et explose-le Cours négro et caches-toi
[Refrain] (x2)
Il y a un génie dans cette bouteille de don pari-on (marque d'alcool) Je la bois jusqu'à ce que j'ai cette salope dans le morn ( ? ) Je m'introduis dans la cabine, ils vont entendre ce que je veux dire Dans la cagoule ils vont ressentir ma merde (Éclates-ça ! )
[Couplet 2] Mon image est une parfaite image, mon image est sur du papier Mon image recommence merde, mon image bousille mon âme Mon image de policier Dan, j'ai l'image de ça Mon image me blesse, mon image quand je fumais me reviens Mon image s'élève, mon image de riche grace au rap Mon image s'agrandit, maintenant mon image se retourne Pour ma maman la base de la vie, merde, cette image D'ou je viens c'est un fait, tu ne regardes pas en arrière Tu portes un vêtement sans flingue, utilise ta cible Une vitesse dure, des piles de billet, vendre cette drogue, vendre ce crack Vends ce sachet, vends cette arme, vends cette chatte, l'équipe est de retour 50 Cent es-tu perdu ? Mec je me replis, je sors d'ici
[Refrain]
Ha-ha Mec je n'irai pas en prison Même pour rendre visite à un négro Tu veux continuer avec moi, donnes-moi raison L'affaire est faite, tu peux repartir pour Sunset Boulevard Dans Montreal Ha-ha-ha Tourne autour de la Ferrari de Dre négro Quand l'affaire sera faite je serai sans doute dans Détroit Descend la route d'8 Mile Tu sais pour un de ces déglingués et merde Ha-ha Ya, écoute, j'ai une place pour partir mec, Tu sais Shady, Aftermath Nous finissons d'imprimer nos billets Imprimes nos faces deçues de ces enfoirés, rajoutes ce voyou merde Ha-ha-ha-ha-ha Ça me semble pas être de trop...
jerome admin
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Jeu 14 Juin - 0:56
c'est bien ce que je disais il vaut mieux écouter de la techno au moins il n'y a pas de parole.
kiki admin
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Ven 15 Juin - 14:42
<object><param></param><param></param></object> Le rock c'est aussi cà!!! Cette chanson passe à chaque début de concert de MAIDEN...pour mettre dans l'ambiance!!! Bonne Ecoute...à ceux qui oserons écouter jusqu'au bout!!!
kiki
kiki admin
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Ven 15 Juin - 14:44
<object><param></param><param></param></object> Celle çi je l'adore!!! Cette chanson là,passe à chaque fin de concert de MAIDEN!!! @+
kiki
kiki admin
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Ven 15 Juin - 14:46
Avec çà je vais peut-être convertir rémi
kiki
kiki admin
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Ven 15 Juin - 14:53
<object><param></param><param></param></object> J'vais vous convertir,moi!!! Si cà,cà ne vous donne pas des ailes...je comprends plus rien dans ce monde!!!
kiki
kiki admin
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Ven 15 Juin - 15:14
<object><param></param><param></param></object> Les ROCKEURS accompagnent aussi des groupes symphoniques...il y a beaucoup de "rappeurs" qui le font METALLICA eux le font
kiki
rémi admin
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Sam 16 Juin - 8:01
bien avant les rockeurs david , bien avant
rémi admin
Sujet: Re: la musique ( rock , hip hop , techno , variété ....) Lun 18 Juin - 4:06
un peu de hip hop US
avec un rappeur de compton ( los angeles ) tres "gangsta rap" , ancien du G unit